NAVIRES DE CROISIÈRE

NAVIRES DE CROISIÈRE

LES NAVIRES DE CROISIÈRE PRÉSENTENT UN RISQUE ÉLEVÉ D’ACCIDENTS DE GLISSADES ET DE CHUTES DANS LA MESURE OÙ ILS NAVIGUENT DANS DES MERS IMPRÉVISIBLES. VOICI CERTAINES DES COMPAGNIES QUI UTILISENT LES SERVICES DE PRÉVENTION DES CHUTES ET DES GLISSADES DE SLIPSTOP :

Seabourn Cruise Line 

Nous travaillons en étroite collaboration avec Seabourn Cruise Line depuis plus de dix ans, pour traiter tous leurs bateaux. Toujours à la recherche des plus hauts standards, Seabourn fait systématiquement appel à SLIPSTOP pour le traitement de ses navires neufs avant d’y accepter des passagers.

Royal Caribbean Cruise Line

Nous travaillons en étroite collaboration avec RCCL depuis plus de quinze ans, pour assurer le traitement de 25 navires. Toujours à la recherche des plus hauts standards, RCCL fait systématiquement appel à SLIPSTOP pour le traitement de ses navires neufs avant d’y accepter des passagers.
83/343/365 - Allure of the Seas - Vacation Shot

Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line utilisent les services de SLIPSTOP depuis plus de 12 ans pour tous ses navires. NCL compte plus de 11 navires qui ont tous été traités par SLIPSTOP

Cunard Cruise Line

Les paquebots luxueux les plus célèbres au monde tels que le Queen Mary 2, le Queen Victoria et le Queen Elisabeth ont tous été traités par SLIPSTOP. Plus de 7000 m² de sols en pierre de différents types ont été traités avec les produits antidérapants de SLIPSTOP afin d’éviter les chutes et les glissades à bord de ces prestigieux paquebots.

anti slip treatment for cruise ships

Princess Cruises

Princess Cruises est un client fidèle de SLIPSTOP depuis 12 ans. Plus de 13 de leurs navires ont été traités avec les produits antidérapants de SLIPSTOP.

slippery floor products for cruise ships

Star Cruises

Star Cruises n’est pas une simple compagnie de croisières parmi d’autres, c’est en fait la troisième plus grande compagnie de croisières au monde, après Carnival Corporation et Royal Caribbean Cruises. Tous les navires de Star Cruises ont été traités par SLIPSTOP.

slippery floor products for cruise ships

P&O Cruises

SLIPSTOP traite tous les navires de P&O Cruises depuis 10 ans.

slip and fall prevention onboard ships

Holland American Line

Nous travaillons en étroite collaboration avec Holland American Line depuis plus de dix ans, pour traiter tous leurs bateaux. Toujours à la recherche des plus hauts standards, Holland American Line fait systématiquement appel à SLIPSTOP pour le traitement de ses navires neufs avant d’y accepter des passagers.

slip and fall prevention

Residensea World

Plutôt qu’un paquebot, le Residensea World est un groupe d’appartements flottants qui navigue dans le monde entier « à la poursuite du beau temps, d’événements internationaux spécifiques et d’attractions naturelles ». Bien qu’un navire de cette taille puisse typiquement transporter plus de 1 500 passagers, le World est prévu pour transporter une moyenne de 285 invités plus un équipage de 252 membres. Le prix des appartements commence à 2 000 000 dollars. Les frais de maintenance annuels devraient se situer entre 60 000 et 240 000 dollars. Le navire passera environ 250 jours dans les ports. SLIPSTOP a traité tous les étages de ce navire de croisière inhabituel en 2009.

slip and fall prevention

Disney Cruise Line

SLIPSTOP est intervenu sur plusieurs des navires des Disney Cruise Lines. Le Disney Fantasy a été mis en service en mars 2012 et SLIPSTOP a traité plus de 2000 m² de sols magnifiques.

slip and fall prevention onboard cruise ships